satellite eye app

L’idée est très sympa! Voilà ce que je me suis dit en découvrant cette petite application. Plus particulièrement pour les plus voyageurs d’entre-vous ( sur un iMac ça n’a pas trop d’intérêt…). C’est donc naturellement que je vous en parle.

Satellite Eyes, une application pour Mac OS qui vous permet de remplacer automatiquement le wallpaper de votre bureau par l’image satellite de l’endroit où vous vous trouvez.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site des développeurs et de télécharger l’application. L’application vous demande d’accépter la geo localisation et si vous voulez la démarrer au démarrage de votre MacBook. Je l’utilise depuis quelques jours et je trouve ça rigolo. Même si une carte satellite c’est pas le top niveau beauté ( faut se le dire T.T ) c’est tout de même sympa de découvrir vos lieux favoris vus du ciel.

Et pour paraphraser les dév: “Oh, and it’s free”.

Vive le partage. A+

Catégories : AppleGeek

matthieu

Ingénieur d'affaires dans une société de conseil en technologies. Passionné par le numérique et le business qu'il génère. Également entrepreneur et formateur à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Apple

Réinitialiser Safari grâce au Terminal

Si vous naviguez sur des sites peu fréquentables (site de streaming illégaux par exemple…) vous avez peut-être infecté votre Mac avec un adware ou un “virus” (ça ne correspond pas à la définition exacte mais Lire la suite…

Apple

Supprimer le cache de Twitter sur iOS

Depuis la version 6.73 de Twitter, il vous est possible de supprimer manuellement le cache utilisé par l’application sur votre iPhone. Pour Supprimer le cache de Twitter sur iOS, c’est très simple. Voici un petit Lire la suite…

Apple

Créer une clé USB bootable de macOS High Sierra 10.13

Le nouveau système d’Apple est disponible en Beta publique et embarque avec lui la possibilité d’utiliser la commande createinstallmedia du Terminal pour créer une clé USB bootable de macOS High Sierra 10.13 Beta. Notez que cette procédure Lire la suite…