Top 15 du groupe Oasis

Si vous me suivez ou me connaissez depuis quelques temps vous savez sans doute que j’adore Oasis (le groupe de Britpop des années 90 pas la boisson). Il me fallait rendre un petit hommage à ce duo mythique de Manchester et c’est pourquoi je vous propose mon top 15 du groupe Oasis.

top 15 du groupe OASIS

Pour ceux qui débarquent de la Lune, Oasis est l’un des groupes britanniques ayant connu le plus de succès durant les années 90. Le groupe est aujourd’hui dissout et ses deux leaders (Noel et Liam Gallagher, frères) se sont lancés dans des carrières solo en attendant une possible re-formation du groupe et avec plus ou moins de succès (ce que fait Noel est pas mal, ce que fait Liam sucks).

Pionniers du mouvement Britpop avec des groupes comme The Verve ou Blur, Oasis a vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde et reste, encore aujourd’hui, un des groupes de Rock anglais les plus emblématique de l’histoire.

C’est parti pour notre top 15 du groupe Oasis 😉

Top 15 du groupe Oasis

15 – Stop Crying Your Heart Out

14 – Whatever

13 – Don’t Go Away

12 – Lyla

11 – The Shock Of The Lightning

10 – Go Let It Out

9 – Rock ‘N’ Roll Star

8 – Roll With It

7 – Live Forever

6 – Stand By Me

5 – Champagne Supernova

4 -Don’t Look Back in Anger

3 – Some Might Say

2 – Wonderwall

1 – Supersonic

3 réflexions au sujet de « Top 15 du groupe Oasis »

  1. Qu’en est-il de acquiese, some might say, morning glory (sublime en acoustique), the masterplan, talk tonight, cigarettes & alcohol ou encore half the world away ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *