Top 10 des meilleurs slows

top 10 des meilleurs slow
 

Mais si, vous savez, ce moment, où toutes les lumières s’éteignent et (si la chanson est bien choisie,  car NON BORDEL JE VIENS DU SUD DE CHIMENE BADI N’EST PAS UN SLOW… désolé) vous avez l’impression que plus rien n’existe autour de vous et votre belle? :).

La musique est une chose personnelle. Qu’on ne peut l’apprécier qu’en l’associant à des moments ou à des personnes mais j’estime aussi que c’est toujours sympa de connaître les goûts musicaux de quelqu’un. Je vous ai déjà exposé le top des lives auxquels que j’aurai aimé assiter et une séléction des meilleurs titres d’Indie Rock.

Aujourd’hui et dans un but de dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es,  je vous présente mon top 10 des slows sur lesquels j’estime que si vous n’arrivez pas à conclure soit 1, vous vous y prenez très mal avec les filles, soit 2, vous êtes gay. Enjoy.

10, Flightless Bird American Mouth – Iron & Wine

Oui, on commence par la fin.

9, Only you – The Platters

Ultra connue mais toujours géniale à écouter.

8, Take my breath Away

La bande originale du film Top Gun sortie en 1986. Un très bon film avec Tom Cruise mélangeant romance et action.

7, Can’t take my eyes off of you – Frankie Valli

Ce slow est un hymne. Curieusement il n’est pas triste contrairement aux chansons habituelles du genre. Je la trouve pleine d’espoir et de dynamisme. Une véritable déclaration d’amour que, je suis sûr, vous connaissez tous.

6, Love Of My Life – Queen

Mr Freddy Mercury. On ne le présente plus, leader de l’un des plus grand groupe de toute l’histoire: Queen. Présente sur l’album A night at the Opera, c’est, selon moi une des chansons les plus émouvantes qui existe.

5, Angie – The Rolling Stones

Ecrite par Mick jagger et Keith Richards en 1972, Angie est un tube international que vous connaissez tous.

4, Stop Crying Your Heart Out – Oasis

Il en fallait du Oasis tout de même…

3, Smoke gets in your eyes – The platters

Les platters encore… ce slow intemporel fut composé par Jerome Kern dans les années 30. Cette version des platters est la plus connue d’une nombreuse série et mérite de loin sa place dans notre TOP 3.

2, Unchained Melody – The Righteous Brothers

B.O de Ghost, un film ultra connu mélangeant romance et fantastique avec Patrick swayze et Demi Moore. Tout bon film a de bonnes musiques et Ghost n’échappe pas à la règle avec cette scène très connue de la poterie dans laquelle on peut entendre ce slow d’anthologie.

1, Still loving you – Scorpions

Le slow ultime, what else ? Il date de 1984 mais je ne connais pas mieux dans le genre.

Et vous ? Qu’auriez-vous mis dans ce top? J’espere vous avoir donné quelques idées en tous cas. Désolé à ceux que j’ai déprimé, pour les autres n’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux ;).

Portez-vous bien ;)

5 réflexions au sujet de « Top 10 des meilleurs slows »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>