Musiques pour courir, une playlist variée pour votre jogging

Salut à tous, aujourd’hui c’est repos et je ne sais pas si vous avez déjà une playlist de musiques pour courir mais vous avez dû vous rendre compte à quel point cela peut être un facteur de motivation supplémentaire quand vous faites votre Jogging.

musiques pour courir

Il est indéniable qu’en écoutant « Eye of the Tiger« , on a plus la prétention de se prendre pour un Rocky Balboa en plein forme que lorsque qu’on écoute « Creep » de Radiohead comme un geek pleurnichard (Courir en écoutant, « I’m a creep, I’m a weardo » ça n’a jamais motivé personne)…

Je vous propose ma playlist Spotify musiques pour courir de Jogging. Une playlist de 2h11 qui correspond à peu près à la durée idéal d’un footing complet. J’ai décidé de varier les genres ce qui devrait vous permettre d’alterner les moments de course rapide et les périodes de reprise.

Je ne vous fait pas un speech sur les bienfaits du sport mais courir 1h30 – 2h deux fois par semaine n’a que des bienfaits… Ce sont des moments essentiels pour le corps et pour l’esprit. Cela permet d’éliminer les toxines, de renforcer vos muscles, d’améliorer votre respiration et personnellement ça me « défragmente » complètement le cerveau et me remet les idées en place.

J’adore aussi courir à plusieurs, si vous voulez partager des sessions de sport de temps en temps en région parisienne c’est avez plaisir !

Pour écouter cette playlist sur votre Smarphone, je vous faudra Spotify en version gratuite ou Premium. N’hésitez pas à vous abonner à mon profil pour découvrir toutes mes autres playlists, il n’y a que du bon et pour tous les genres !

Musiques pour courir, une playlist variée pour votre jogging

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *